Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Interdiction générale d’utilisation et droits de propriété intellectuelle :

  1. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, republier, désassembler, décompiler, désosser, télécharger, poster, diffuser, transmettre, distribuer, prêter, louer, sous-licencier, louer, exécuter, faire une œuvre dérivée, mettre à la disposition du public, adapter, altérer, éditer, repositionner, encadrer, changer de marque, modifier ou utiliser de quelque manière que ce soit tout contenu d’Anthesis Consulting Group en tout ou en partie sur votre produit ou service ou ailleurs, ou permettre ou aider un tiers à faire de même, sauf dans la mesure permise par la loi (“actes restreints”) ;
  2. tous les droits d’auteur, marques commerciales, droits de conception, brevets et autres droits de propriété intellectuelle (enregistrés et non enregistrés) sur le site Internet d’Anthesis Consulting Group restent acquis à Anthesis Consulting Group ; et
  3. les noms, images et logos identifiant Anthesis Consulting Group ou des tiers et leurs produits et services sont soumis au droit d’auteur, aux droits de conception et aux marques (déposées et non déposées) d’Anthesis Consulting Group ou de tout autre tiers concerné.

Terms of Use

Terms of Use

General prohibition of use and intellectual property rights:

  1. you may not copy, reproduce, republish, disassemble, decompile, reverse engineer, download, post, broadcast, transmit, distribute, lend, hire, sub-license, rent, perform, make a derivative work from, make available to the public, adapt, alter, edit, re-position, frame, rebrand, change or otherwise use in any way any Anthesis Consulting Group content in whole or in part on your product or service or elsewhere or permit or assist any third party to do the same except to the extent permitted at law (“Restricted Acts”);
  2. all copyright, trade marks, design rights, patents and other intellectual property rights (registered and unregistered) on the Anthesis Consulting Group website shall remain vested in Anthesis Consulting Group; and
  3. the names, images and logos identifying Anthesis Consulting Group or third parties and their products and services are subject to copyright, design rights and trade marks (registered and unregistered) of the Anthesis Consulting Group or any other relevant third party.

300-101   400-101   300-320   300-070   300-206   200-310   300-135   300-208   810-403   400-050   640-916   642-997   300-209   400-201   200-355   352-001   642-999   350-080   MB2-712   400-051   C2150-606   1Z0-434   1Z0-146   C2090-919   C9560-655   642-64   100-101   CQE   CSSLP   200-125   210-060   210-065   210-260   220-801   220-802   220-901   220-902   2V0-620   2V0-621   2V0-621D   300-075   300-115   AWS-SYSOPS   640-692   640-911   1Z0-144   1z0-434   1Z0-803   1Z0-804   000-089   000-105   70-246   70-270   70-346   70-347   70-410